Accueil > Actualités > Inscriptions en 6e

Inscriptions en 6e

par Sylvain Poitou

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves de futurs 6e,

Nous aurons le plaisir d’accueillir vos enfants au collège Van Gogh à partir de la rentrée prochaine.
Avant cela, il faut procéder à l’inscription. Cette procédure se déroule en ligne, à partir du lien suivant :

Lorsque vous activez un compte, il suffit de renseigner le numéro de téléphone que vous avez donné à l’école. Vous pourrez ensuite procéder à l’inscription en cliquant sur « Inscription 6e » (voir image).

Il suffit ensuite de suivre les différentes étapes. Avant de terminer, vous accéderez à différents documents. Certains sont à lire, d’autres à imprimer pour nous être rendus d’ici le vendredi 24 juin, avec les autres pièces justificatives demandées.
Nous restons évidemment à votre disposition pour toute question. Les parents qui nous en font la demande pourront se déplacer au collège pour procéder à cette inscription.

A très bientôt,
La direction