Accueil > Actualités > Ouverture du collège à tous les élèves

Ouverture du collège à tous les élèves

par Sylvain Poitou

Aux parents d’élèves du collège Van Gogh :

Bonjour,

Comme vous l’avez certainement appris, la nouvelle phase du déconfinement annoncée dimanche soir prévoit, à compter du lundi 22 juin, l’ouverture des collèges à tous les élèves, ceux-ci étant de nouveau soumis à l’obligation d’assiduité. Toutefois, les règles de distanciation sociale sont maintenues.

Pour le collège Van Gogh, l’organisation actuelle sera maintenue, avec les emplois du temps par demi-groupe, matin et après-midi, sans récréation ni demi-pension le midi afin d’éviter les brassages d’élèves.
La différence est que les élèves que les parents souhaitent garder à la maison seront de nouveau notés absents.

En cas de difficulté particulière, n’hésitez pas à contacter le collège au 0922595w@ac-versailles.fr

Bien cordialement,

S. POITOU