Accueil > Actualités > Inscription École Ouverte Août 2022

Inscription École Ouverte Août 2022

Chers parents,

Comme chaque année, l’établissement accueille les futurs élèves de 6e à la fin du mois d’août dans le cadre du dispositif École Ouverte afin que ces derniers découvrent l’établissement un peu avant la rentrée. Le dispositif est entièrement gratuit et se tiendra du jeudi 25 au mardi 30 août 2022. Prenez note que l’inscription se fait pour la semaine entière, que les places sont limitées et que les derniers à demander à être inscrits ne pourront pas forcément avoir de place.

Pour y inscrire votre enfant, vous pouvez télécharger le document d’inscription ci-dessous ou venir le retirer à l’accueil du collège.
Une fois complétées, les demandes d’inscription sont à déposer à l’accueil du collège avant le vendredi 8 juillet 2022 dernier délai.