Accueil > Enseignements > Mathématiques > Séance d’entraînement au concours Kangourou

Séance d’entraînement au concours Kangourou

Pour tous les élèves qui se sont inscrits au Concours Kangourou 2022,

Afin que vos résultats soient les meilleurs possibles, nous vous proposons cette année de venir vous entraîner au Concours Kangourou !

Pour les élèves volontaires, cette séance d’entraînement aura lieu le jeudi 10 mars de 13h10 à 13h50 en salle 114. Les élèves externes auront la possibilité de prendre ce jour-là un pique-nique froid et de déjeuner directement dans la salle. Les élèves demi-pensionnaires pourront eux déjeuner en priorité à la cantine.

Pour vous inscrire, il suffit de rendre le coupon distribué à vos professeurs de mathématiques avant les vacances de février.

Pour rappel, le Concours Kangourou 2022 ce tiendra la semaine suivant l’entraînement, soit le jeudi 17 mars de 8h25 à 10h20.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

L’équipe de Mathématiques du Collège VAN GOGH.