Accueil > Enseignements > Mathématiques > Concours KANGOUROU 2022

Concours KANGOUROU 2022

Le concours Kangourou fête son grand retour cette année encore !

Ce concours de Mathématiques et de logique aura lieu le jeudi 17 mars au collège.
Tous les élèves de la 6e à la 3e peuvent y participer s’ils le souhaitent, moyennant 3 € de frais d’inscription. Tous les participants repartiront avec un magazine "Les Malices du Kangourou" et une "règle d’or" (règle/équerre/rapporteur incassable).

Les élèves intéressés doivent rapporter la participation de 3 € à leur professeur de Mathématiques avant le lundi 7 février.

Pour plus d’informations, allez voir votre professeur de Mathématiques ou rendez-vous sur le site du concours Kangourou directement. Vous y trouverez notamment les sujets et les corrections des années passées, pour ceux qui souhaiteraient s’entraîner !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux le jeudi 17 mars !
L’équipe de Mathématiques du Collège VAN GOGH.