Accueil > Enseignements > Education Physique et Sportive > Le collège obtient le label JO 2024

Le collège obtient le label JO 2024

par Mme. Madillo

Le collège Vincent Van Gogh a obtenu l’accord officiel pour le label JO 2024.

L’établissement a mis à l’honneur cette récompense au cours de la semaine olympique en organisant divers événements tout au long de la semaine.

Le lundi 3 avril, la classe de 4ème2 a pu participer au Trophée Aventure organisé par le Conseil Général. Le mardi 4 avril, le collège a accueilli la troupe du cirque de la Guirlande qui a pu présenter à plusieurs classes son spectacle « Lueurs ». Les élèves ont ensuite pu échanger avec les artistes avant de prendre part à des ateliers. Enfin, le vendredi 7 avril, les élèves de 4ème1 on prit part à un quiz sur les JO et à des défis sportifs avant de terminer la semaine olympique en recevant des goodies.