Accueil > Actualités > Journées Portes Ouvertes 2022-2023

Journées Portes Ouvertes 2022-2023

par Mr. Darnet

Pour ces Journées Portes Ouvertes, le collège accueillera les élèves de CM2 du secteur de 14h à 16h30 le vendredi 31 mars 2023 pour leur présenter l’établissement au travers de différents ateliers centrés sur les matières qu’ils étudieront au collège.
Les ateliers seront animés par les enseignants et des élèves de 6e volontaires pour transmettre à leurs futurs camarades toutes les choses qui font la richesse de l’établissement.

Un second temps d’accueil est prévu pour les parents d’élèves le jeudi 6 avril à partir de 18h en salle polyvalente pour leur présenter l’établissement et répondre à leur questions.

En attendant, vous pouvez toujours faire la visite virtuelle de l’établissement et consulter la Foire Aux Questions des élèves de CM2 de l’année dernière.