Accueil > Actualités > Inscription École Ouverte Avril 2022

Inscription École Ouverte Avril 2022

par Mr. Darnet

La 1re semaine des vacances scolaires d’avril, le collège participe au dispositif « Ecole Ouverte ». Il s’agit d’ouvrir les portes du collège pendant les vacances scolaires à des élèves ne partant pas en vacances, en proposant des activités culturelles, scolaires, sportives et de loisirs. Ces activités sont proposées et encadrées par des professeurs du collège.

Cette session aura lieu du lundi 25 au vendredi 29 avril, de 9h à midi le matin et de 14h à 16h30 l’après-midi. La participation à ce dispositif est entièrement gratuite.

Cette session se décline sous 3 ateliers et deux sorties :

• Atelier sports de raquette et parkour pour le sportif,
  • Atelier Montmartre avec sortie et jeu de piste pour la culture,
  • Ateliers Crack the Code, énigmes et casse-têtes en 2 parties pour la reflexion,
  • Sortie à la Cité des Sciences pour la découverte.

Prenez note que les places sont limitées et que les derniers à demander à être inscrits ne pourront pas forcement avoir de place.

Vous pouvez inscrire votre enfant pour la semaine à l’aide du coupon ci-dessous. Celui-ci est à remettre rapidement à Monsieur Darnet ou à Monsieur Toustou (en main propre ou dans le casier). Les places étant limitées merci de noter que l’inscription se fait pour la semaine entière, sans exception.

En vous remerciant par avance pour votre collaboration.

M. Darnet & M. Toustou