Accueil > Actualités > Quelques images des aménagements du collège en vue de sa réouverture

Quelques images des aménagements du collège en vue de sa réouverture

par Sylvain Poitou

Chers parents et chers élèves,

Vous trouverez dans cet article des images du collège, montrant les aménagements qui ont été apportés en vue de sa réouverture.
Les différentes affiches et les marquages au sol (flèches indiquant des sens de circulation, emplacements pour attendre...) contribuent toutes au respect des gestes barrière, auquel nous attachons une importance primordiale.
Toutes ces dispositions ont été prises conformément aux consignes émanant des autorités de santé et du ministère de l’Education Nationale.

Bien cordialement,

S. POITOU

Portfolio

Entrée du collège (deux seront utilisées) Files d'attente matérialisées Escaliers principaux Salle d'une classe (les effectifs sont ceux des demi-groupes) Dans chaque salle, un distributeur de gel hydroalcoolique Salle de classe avec tables espacées et sens de circulation